Un temps fort pour aura sun
Du 26 au 28 septembre 2025, l’équipe Aura Sun de Brive a eu le plaisir de représenter la société au Salon Habitat & Bois de Limoges. Trois journées intenses, riches en échanges et en rencontres, qui nous ont permis de confirmer une fois de plus l’enthousiasme croissant pour l’énergie solaire et les solutions photovoltaïques sur tout le territoire.
Echanges, projets et enthousiasme
Dès l’ouverture des portes, le stand Aura Sun a accueilli des visiteurs de particuliers à professionnels, curieux ou déjà engagés dans un projet solaire.
Nous avons pu :
- présenter nos solutions d’ombrières, toitures photovoltaïques, et installations sur mesure,
- écouter les besoins concrets de chacun, comprendre les contraintes locales,
- partager des retours d’expérience concrets et illustrer nos réalisations
- répondre aux questions techniques (rendement, retour sur investissement, garanties, maintenance).
Ces moments d’échange sont essentiels : ils nourrissent notre mission, affermissent la confiance mutuelle, et permettent de construire des projets pertinents, efficaces et durables.
Ce salon a été avant tout l’occasion de mettre en avant notre savoir-faire et de présenter nos solutions solaires aux personnes venues nous rencontrer.
Nous avons apprécié la qualité des échanges, qui nous ont permis d’écouter les besoins, de conseiller et d’accompagner les réflexions autour de projets énergétiques.
Au-delà des discussions techniques, ce fut aussi un moment de partage humain, où proximité et convivialité étaient au rendez-vous.
Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes passées sur notre stand, ainsi que l’organisation du salon pour son accueil et son professionnalisme.
Une expérience enrichissante et conviviale
Le Salon Habitat & Bois de Limoges nous a confirmé une chose : le solaire continue de susciter de l’élan, de l’intérêt, et de l’espoir dans les territoires. Chez Aura Sun, nous sommes plus motivés que jamais à accompagner cette dynamique, à concrétiser des projets locaux et ambitieux, et à faire le lien entre la transition énergétique et les réalités de chacun.
Et maintenant... rendez-vous à clermont !
Mais l’année n’est pas terminée : nous serons présents au Salon du Sommet de l’Élevage à Clermont-Ferrand, du 7 au 10 octobre 2025. Une nouvelle occasion de vous retrouver, d’échanger, de présenter nos solutions photovoltaïques appliquées au monde agricole, aux bâtiments d’élevage, aux infrastructures annexes.
Venez nous rencontrer, discuter de vos projets, ou simplement découvrir ce que l’énergie solaire peut apporter à vos installations.
Nous vous disons donc à très bientôt, que ce soit à Clermont, à Limoges, ou ailleurs et merci encore à tous pour cette belle aventure commune.



